Share L'Histoire



Lundi 19 avril, le blog spécialisé dans les nouvelles technologies Gizmodo a secoué la planète en affirmant avoir entre les mains – photos et vidéos à l'appui – le futur iPhone de Apple.


Le site affirme que l'Iphone a été constaté perdu dans un bar allemand (Haus Stadt) à Redwood City, camouflé pour ressembler à un iPhone 3GS.

Avant de retourner son iPhone à Apple, Gizmodo l'a complètement démonté. Et de révéler un design interne - à plusieurs endroit estampillé "Apple" - totalement différent de celui du 3GS.

Selon l'hauteur de l'article, le nouveau Iphone vient avec les changements suivants:

  • un espace de stockage de 80Go
  • La tant attendue caméra vidéo de face
  • Une caméra arrière améliorée. La lentille est plus grande et est équipée de flash
  • Micro-SIM au lieu du standard SIM, comme l'IPAD
  • Un affichage amélioré. Bien qu'il soit difficile de savoir si c'est l'écran 960x460
  • Un micro secondaire aux fins d'annulation du bruit, en haut, à côté de la prise casque
  • Power, muet, et les boutons de volume sont tous métalliques



Mais, l'Histoire Est-Elle Vrai...

Cette histoire paraît invraisemblable aux yeux de nombreuses personnes, qui préfèrent y voir un plan de communication d'Apple. Cela ne ressemblerait pourtant pas à l'entreprise, obsédée par le secret industriel et qui verrouille sa communication à quadruple tour, au point d'en paraître paranoïaque.

Apple a-t-elle volontairement laissé filtrer ce ou ces prototypes ? Dans ce cas, pourquoi exiger de le récupérer ? Ou s'agit-il bel et bien d'une erreur humaine, somme toute banale, et de fait forcément difficile à croire pour les plus sceptiques ? Aujourd'hui, personne ne le sait, Apple ayant évidemment refusé de faire le moindre commentaire sur cette rocambolesque histoire.





Voir d'autres infos rigolotes en cliquant sur "message plus ancien" en bas de la page